Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepapillonrose
30 mars 2017

week-end à Londres

J'ai passé mon week-end à Londres avec une de mes amies.Nous avons posé nos valises chez"charlotte guest house" West Hampstead, endroit calme et sympathique.Comme elle ne connaissait pas ou avait de trés vagues souvenirs, je l'ai amené sur oxford street, puis Liberty of course! autant pour son architecture que pour les jolies choses à l'intèrieur.Jugez par vous même avec les photos.L'après midi nous sommes allées à Harrods, mon amie:"c'est un peu comme les galeries lafayettes"...moi:"heu, pas tout à fait" et la qu'est ce que l'on voit en vitrine ??? des lamborginis!!! NON, ce n'est pas comme les GL.ça vaut le coup d'oeuil quand même cet endroit,le coin nourriture, tout y est bien présenté, super appêtissant !! le coin luxe, des boutiques dans une boutique, et l'ascenseur? super beau tout cuivré.On s'est balladé dans le rayon enfant bien sur, que de belles marques, et certaines bien "british" donc un peu kitch à mes yeux.Le soir j'ai emmené mon amie à "pizzaeast" à Shoredish, le concept est assez sympa, un look industriel pour cette pizzéria avec ses lumières tamisées, un photomaton aux toilettes.Pour patienter on vous dirige vers le coin bar ou vous pouvez déguster des mojitos, grignoter ....les pizzas sont trés bonnes, pensez a réserver, ou comme nous allez y et en attendant qu une table se libère buvez un mojito!Le dimanche, nous sommes allées à Bricklane,Old spitafields market et en fin de journée Candem Market, bref nous avons beaucoup marché, vu de jolies choses, des moins belles. Le week end s'est bien terminé, heureuses de rentrer chez nous.

DSCF4670

DSCF4671

DSCF4672

DSCF4673

DSCF4674

DSCF4675

DSCF4680

DSCF4681

DSCF4682

DSCF4685

DSCF4686

DSCF4687

DSCF4688

DSCF4689

DSCF4690

DSCF4692

DSCF4693

DSCF4695

DSCF4702

DSCF4701

DSCF4735

DSCF4748

DSCF4750

Publicité
Commentaires
lepapillonrose
Publicité
lepapillonrose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 105
Newsletter
Publicité