Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepapillonrose
21 septembre 2017

revoila de la couture

me revoila avec de la couture pour ma fille de 4 ans Toujours et encore du tissu africain ramené du Sénégal.Patrons issus d'un livre japonais ou les modèles sont craquants.J ai refait la fameuse jupe avec ceinture plate devant et élastiquée au dos;et un nouveau modèle quiest simple à coudre mais un peu plus long car plus de détails ( qu on a du mal a voir sur la photo)comme les plis à l'encolure,les poches plaquéees avec pinces sur les côtés, la patte rajoutée milieu dos.Je suis contente du résultat même si ma fille ne l'a pas encore essayée...."non, maman j'ai pas envie !!!! "je ne désespère pas de mettre une photo de la robe portée.

DSCF5646

DSCF5637

DSCF5639

DSCF5642

DSCF5640

Publicité
Commentaires
L
Ce wax est à tomber par terre. J'aime aussi beaucoup la robe. Bravo.
L
incroyable ce tissus ! mais les wax que je vois sont très raides et ne donnent guère envie d'y coudre des vêtements, ils s'assouplissent au lavage ?
lepapillonrose
Publicité
lepapillonrose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 108
Newsletter
Publicité