Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lepapillonrose
14 février 2017

on commence le vestiaire pour l'été

Ouf ça fait un moment que je ne suis pas passée par là.Allez, on se donne du courage pour recommencer à coudre car les beaux jours arrivent;le mimosa est en fleurs,les jours rallongent,les températures remontent (tout doucement).J'avais depuis longtemps ce tissu en coton avec de jolies broderies noires, et un jour hop l'idée m'est venue de faire ces deux blouses.Celle pour Rose devrait normalement avoir les manches volantées mais j'ai oublié d'agrandir le patron des manches et lorsque je m'en suis rendue compte c'était trop tard , le tissu était coupé....Maintenant, vivement les belles journées pour les porter.

DSCF4568

DSCF4571

DSCF4572

DSCF4573

Publicité
Commentaires
lepapillonrose
Publicité
lepapillonrose
Archives
Visiteurs
Depuis la création 13 108
Newsletter
Publicité